Revue de Presse

Un soleil rouge au Point du Jour

La nouvelle équipe qui dirige le Théâtre a présenté ce mardi matin les vingt spectacles de la saison prochaine. Très engagés !

«Oui, c’est une programmation très politique». Eric Massé assume quand on lui pose la question sur sa première saison à la tête du Point du Jour, en duo avec Angélique Clairand. Et il ajoute : «Mais aujourd’hui, les gens se passionnent pour la politique. Regardez les Gilets Jaunes ! Après, comment on parle politique, c’est toute la question».

Sofffa, rue Sainte Catherine, à Lyon, au bas des pentes de la Croix-Rousse. Rue rebelle où le duo avait organisé son premier spectacle de la saison pour présenter les 89 levées de rideau programmées à partir du 20 septembre. Le temps de rénover la salle de 300 places qui sera équipée de nouveaux fauteuils, avec, en prime, un bar et un nouvel espace d’accueil.

lire la suite

Le Point du jour, un théâtre politique au plus proche des habitants du 5ème à Lyon

Angélique Clairand et Eric Massé ont présenté leur première saison à la tête du Théâtre Point du Jour à Lyon. Ils ont été choisis au début de l’année par la ville de Lyon pour succéder à Gwenael Morin. Leur programmation est engagée, au plus proche de l’actualité et des habitants du quartier.

lire la suite

Théâtre du Point du jour : tout pour bien préparer votre saison 2019-2020

Le 6 juin, Angélique Clairand et Eric Massé ont présenté la saison du Théâtre du Point du Jour. Vous n’y étiez pas ? On vous a préparé une petite sélection pour vous aider à concocter votre menu de la nouvelle saison.

lire la suite